Passer au contenu

Marre de votre voisin de bureau ? Une entreprise japonaise a l’objet qu’il vous faut

Future of Life vient de confectionner un objet connecté pour les amateurs de tranquillité.

On a tous un collègue à côté duquel il est difficile de travailler. L’énergumène parle très fort et s’agite constamment ce qui vous empêche de vous concentrer sur votre travail. Un studio de design de Panasonic a mis au point une parade assez radicale: un bandeau doté d’un casque audio réducteur de bruit qui limite votre le champ de vision. Un système qui ressemble furieusement aux œillères utilisées sur les chevaux.

Nommé ” Wear Space”, l’objet est supposé vous aider à recréer “un espace personnel psychologique”. Avec une autonomie de 20 heures, le casque vous permet de vous isoler tranquillement, de vous distraire avec les écouteurs intégrés et de travailler dans des conditions optimales. Le produit n’est pour le moment pas un produit Panasonic officiel mais un simple prototype développé par le studio de design Future of Life de la société.  Une campagne de crowdfunding a toutefois été lancée sur le site GreenFunding. Panasonic espère lever environ 130 000 dollars. Chaque unité devrait coûter environ 250 $.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. non ce n’est pas toi, mais je ne suis pas trop étonné du fait, que ce soit une invention japonaise et avec ça, t’as surtout pas l’air d’être le dernier des couillons

  2. D’un coté on a des gens qui luttent contre le télétravail parce que l’isolation nuit à la productivité, de l’autre coté on à ça.

  3. Ça ressemble bcp a une idée Apple ca : la I-oeillère ou la révolution de la démocratisation de la consternation … un ferme ta gueule c’est tellement moins cher surtout que ca peut économiser plusieurs appareil … la il s’agit quand même de payer pour faire l’autruche … ils sont en croissance (population) négative ces braves gens … comme quoi même la nature leur rend bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *