Pixel 3 XL : Un étrange bug fait apparaître une deuxième encoche

Smartphone

Par Jules le

Vous aimez les encoches ? Ça tombe bien, le Pixel 3 XL aussi. À tel point que le smartphone de Google s’est trouvé un bug pour en faire apparaître une deuxième sur l’écran. Une passion qui n’est pas du goût de la firme de Mountain View qui travaille à corriger cette imperfection.  

Crédit : u/disastar via Reddit

En allumant leur Google Pixel 3 XL flambant neuf, certains internautes ont la surprise de voir non pas une, mais deux encoches sur l’écran de leur smartphone. Ainsi, en plus de l’habituelle, une seconde encoche est venue se glisser sur le bord supérieur droit de la dalle, ou dans d’autre cas, en bas à gauche. Aussi étrange que puisse paraître ce bug, il survient alors que bon nombre d’utilisateurs reprochent à Google la taille de l’encoche du Pixel 3 XL. Ironie, quand tu nous tient.

Rapidement au courant, Google a d’ores et déjà fait savoir qu’il planchait sur un correctif qui sera déployé lors d’une future mise à jour. En attendant, si vous faites face à ce bug, il est possible de le faire disparaître en redémarrant simplement votre terminal