James Gunn serait le prochain réalisateur de Suicide Squad 2

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Dans l’épisode 122 du « James Gunn Show », c’est l’acteur Michael Rooker qui se distingue avec une annonce sur le scénariste.

Le réalisateur James Gunn, scénariste des deux premiers épisodes des Gardiens de la Galaxie, passe du coté ennemi. Plusieurs médias américains affirmaient déjà que Gunn était pressenti à l’écriture du second volet du film Suicide Squad. Mais l’acteur Michael Rooker vient de donner une précision intéressante sur le sujet.

Et pour cause, selon l’interprète de Yondu, l’ancien scénariste de Marvel serait également à la réalisation du film DC. L’ancien de Walking Dead l’a annoncé en plein interview pour le média ComicBook : “Il est déjà sur un autre projet. Suicide Squad c’est vrai. Il l’écrit et le réalise également.”

Que deviennent les Gardiens de la Galaxy pendant ce temps-là? Et bien la situation est moins rose. Alors que Production Weekly avait redonné de l’espoir aux fans en annonçant que le troisième épisode des Gardiens allait enter en production d’ici deux ans, le tweet du journaliste Erick Weber  a ravivé les inquiétudes.

Le journaliste a en effet transmis la déclaration de Kevin Feige le patron de Marvel, à propos des Gardiens de la Galaxie 3 : ce 3e volet est « en pause ». Le film est, il est vrai, toujours à la recherche d’un scénariste.