Game Of Thrones : Un acteur annoncé dans le casting du spin off.

Série

Par Alvin Etafe le

Après Naomi Watts, le casting du préquel de Game of Thrones évoque certains noms pour jouer dans la futur série d’HBO. Un acteur de la série Poldark seriat dans les discussions selon Deadline.

Alors que la saison 8 débutera en 2019, la chaîne HBO commence tout doucement à préparer l’après Game Of Thrones. Si la date de sortie du futur spin-off n’a pas encore été révélée, on déjà qu’il sera intitulé The Long Night. Son casting commence par ailleurs à prendre forme.

Selon Deadline, l’acteur de la série britannique Poldark, Josh Whitehouse, jouerait un personnage important de cette série. Variety nous avait déjà appris fin octobre que Naomi Watts serait également à l’affiche.

Voilà le synopsis de cette série très attendue.  “Se déroulant des milliers d’année avant les événements de ‘Game of Thrones’, cette série racontera la chute de ce monde, de l’âge d’or des Héros jusqu’à son heure la plus sombre. Et une seule chose est sûre: des secrets épouvantables de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, en passant par les mystères de l’est et à la légende des Starks… ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître.”

Source: Deadline