Game Of Thrones : la première photo de la nouvelle saison vient d’être dévoilée

Série

Par Alvin Etafe le

Pour les fans de Games Of Thrones, l’attente de la dernière saison devient de plus en plus dure. Mais HBO vient de lancer sa promotion.

Un an s’est écoulé depuis la diffusion de la saison 7 de Games Of Thrones. Entre temps, l’équipe de France a été championne du monde de football et les fans de la série “GOT” prennent leur mal en patience. Mais les choses pourraient prendre une nouvelle tournure dans les prochains mois. HBO, la chaîne qui diffuse de la saga, vient de communiquer une première photo de la saison 8 publiée par Entertainment Weekly.

Le producteur annonce une fin exceptionnelle

On aperçoit les deux personnages emblématiques, à savoir Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harrington). Une interview du producteur Bryan Cogman nous apporte également des détails sur les prochains épisodes:  “Cette saison, nous allons voir tous ces personnages disparates qui se rassemblent pour faire face à un ennemi commun, faire face à leur passé et arriver à la personne qu’ils veulent être, face à une mort certaine (…) Ce sera une saison finale incroyablement émouvante, obsédante et aussi un peu douce-amère. Je crois qu’elle va honorer tout particulièrement ce que [l’auteur] George RR Martin avait l’intention de faire“. La dernière saison de Games of Thrones sera diffusée en 2019 sur HBO et sur OCS en France.