Aquaman : Les affiches promotionnelles du film sont dévoilées

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Pendant que Marvel prépare le film Captain Marvel, DC Comics est également dans les starting-blocks. Et pour cause, Aquaman, joué par Jason Momoa, sera à l’affiche en décembre prochain. Le studio vient de dévoiler les affiches.

Après son apparition dans le film Justice League, Aquaman se présentera seul dans les salles de cinéma. Réalisé par James Wan, le film sort le 19 décembre. Warner Bros et Dc Entertainment viennent de dévoiler des affiches promotionelles.

On y retrouve sans surprise les acteurs principaux : Jason Momoa (Aquaman/Arthur Curry), Amber Heard (Princess Mera), Nicole Kidman (Queen Atlanna), Patrick Wilson (King Orm), Dolph Lundgren (King Nereus) et Willem Dafoe (Vulko).

Aquaman face à ses responsabilités

Le film raconte l’histoire d’Aquaman, l’un des membres de la Justice League. Roi des sept mers et régnant sur Atlantis, Arthur Curry ne se montre pas très motivé par rapport à son statut de souverain. Le héros voit également son environnement se détériorer à mesure que les hommes polluent la mer. Face à la naïveté des êtres humains et voyant son peuple se révolter, Aquaman doit prendre des décisions.