Toy Story 4 : Pixar dévoile le premier teaser !

Cinéma

Par Henri le

La saga de film d’animation Toy Story est une des plus appréciées par les amateurs de productions Pixar. Le quatrième épisode se rappelle à notre bon souvenir via un nouveau teaser.

Le quatrième opus de Toy Story n’est prévu que pour le 26 juin prochain, mais Disney et Pixar entendent bien cultiver l’attente avant sa sortie. La firme vient de dévoiler un petit teaser passant en revue tous les personnages que l’on retrouvera dans le long-métrage.

Dans cette farandole composée de Woody, Buzz, Jessie, Rex, Mr et Mme Patate ou encore Zigzag, on aperçoit aussi Forky, une fourchette en plastique peureuse qui fait partie des nouveaux personnages de cet épisode. Tout ça au son de Clouds, de Joni Mitchell.

Réalisé par Josh Cooley, le film reste encore assez secret, notamment au niveau de son intrigue. On sait néanmoins que Woody et sa bande entameront un long voyage hors de la chambre de Bonnie, et découvriront « à quel point le monde peut être grand pour un jouet ». Tom Hanks, qui double le cowboy, a d’ores et déjà annoncé sur la BBC (lors du Chris Evans Breakfast Show) que le final sera très émouvant.

“Lorsque l’on enregistre Toy Story, on est dans une pièce avec l’équipe créatrice. Le dernier jour de l’enregistrement de ma voix, je voulais leur tourner le dos […] Je ne voulais pas les voir et je prétendais qu’ils ne pouvaient pas me voir. Quand j’ai compris vers quelle direction ils se dirigeaient, j’ai compris que c’était un moment historique.”

Vu le souvenir qu’on à du troisième opus, on lui fait confiance.