Netflix : les films à voir avant qu’ils ne quittent le catalogue en décembre 2018

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Netflix va proposer de nouveaux contenus dans son service de SVoD en décembre. Cependant, dans ce genre de processus, il y a toujours des perdants. Voici les programmes qui quitteront le catalogue ce même mois.

Ça arrive chaque mois, le service de streaming Netflix va renouveler ses contenus. Voilà notre sélection des films à voir avant qu’ils ne disparaissent de la plateforme.

Les Gardiens de la Galaxie – 12 Décembre

Peter Quill, un aventurier à moitié terrien, est traqué par tous les chasseurs de prime de la galaxie. Et pour cause, il a en sa possession un globe convoité par l’un des fils de Thanos, Ronan. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de l’objet, il se fait arrêter. Il rencontre quatre extraterrestres et conclut un deal.

Moi, moche et méchant – 30 décembre

Gru, un méchant vilain, a pour ambition de faire le plus casse de tous les temps : voler la lune. Habitant dans un quartier résidentiel, il a a ses cotés des sous-fifres les Minions

Shrek – 31 décembre

Shrek, un ogre de couleur verdâtre, se rend au château du seigneur Lord Farquaad, pour régler un différend. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona mais elle est retenue prisonnière par un dragon et cherche un chevalier pour régler ce problème. Shrek accepte le défi.

Kung Fu Panda – 31 décembre

Po est sans contestation le plus grand fan de Kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, le panda décide de rejoindre le monde du Kung Fu pour accomplir une ancienne prophétie.

Blanche-Neige et le chasseur – 30 décembre

Blanche-Neige, dont la beauté agace l’orgueilleuse Reine Ravenna, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse. La méchante reine ignore que sa rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur.

Ils quittent également le catalogue Netflix en décembre

  • Casse-tête chinois : 3 décembre
  • Les Misérables : 7 décembre
  • Love Actually : 14 décembre
  • Alex Lutz, le spectacle : 14 décembre
  • Blanche-Neige et le chasseur : 30 décembre
  • Mes meilleures amies : 30 décembre
  • L’étrange Noël de Monsieur Jack : 31 décembre