Aquaman : voilà la nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Le roi d’Atlantide et des sept mers est prêt pour la bataille. Alors que le film Justice League a rassemblé pour la première fois les héros de DC Comics, c’est Aquaman qui sera seul à l’affiche le 19 décembre prochain. Warner a révélé la bande-annonce finale du film de James Wan.

Le long-métrage Aquaman continue sur sa lancée. Alors qu’un premier trailer a été diffusé il y a quelques mois, et que les posters ont été également révélés, le studio DC Comics enclenche la deuxième vitesse avec la bande-annonce finale. Deux minutes de trailer qui donne un aperçu concret du film de James Wan.

Adepte des films d’horreur (Saw, Insidious, Conjuring) le réalisateur va essayer de remettre en marche l’univers DC, en déficit de popularité face à son concurrent, Marvel.

Aquaman sur tous les fronts

Dans la nouvelle bande-annonce , Arthur Curry, mi-homme et mi créature de l’Atlantide, voit son destin basculer. Le jeune homme, qui vit sur terre, a été entraîné afin de devenir l’héritier d’Atlantide et des 7 mers. Entraîné par Vulko, Aquaman doit se perfectionner pour atteindre ses objectifs. Mais confronté à une fronde à l’intérieur d’Atlantide, le héros DC, joué par Jason Momoa, doit protéger les deux mondes auxquels il appartient.

Au casting, on notera les présences d’Amber Heard, Patrick Wilson et surtout de Nicole Kidman, dans le rôle de la mère badass, Atlanna. Le film Aquaman sort dans les écrans le 19 décembre prochain.