Pub Apple de Noël : la firme dévoile un joli clip animé

Apple

Par Alvin Etafe le

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et les grandes marques se positionnent pour ce moment charnière de l’année. Apple a dévoilé une vidéo animée, qui pourrait plaire à de nombreux internautes.

Apple se prépare pour les fêtes de noël. Leader dans le monde du téléphone et des ordinateurs, la marque à la pomme a dévoilé une vidéo intitulée « Share Your Gifts ». Une vidéo animée montrant le quotidien d’une jeune femme. Écrivaine en herbe, la jeune héroïne montre une certaine créativité dans la vidéo. Un événement va permettre à la jeune femme de présenter ses œuvres au public.

Un travail d’orfèvre à la vidéo comme à la musique

Réalisée par la boite de production TBWA media Arts Lab, la vidéo animée a vu un Making-Of sortir en même temps que le spot officiel. On peut y voir le véritable décor du mini film.

Une troisième vidéo a également été diffusée , avec l’interprète de la chanson « Come out and play »,  Billie Eilish. L’Américaine, tout juste âgée de 16 ans, montre sa vision de la musique, en compagnie du producteur de la chanson, Finneas O’Connell.