Birds Of Prey : Le titre officiel vient de sortir et confirme que le film sera un spin-off de Suicide Squad

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Suicide Squad, sorti en 2016, avait été plutôt froidement accueilli à l’époque. Rôle de Deadshot, scénario parfois incohérent… les critiques envers le long-métrage de David Ayer avaient été nombreuses.  Cependant, un personnage avait tenu son rang, c’est Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie. Cette dernière est le centre du futur projet de DC Comics.

Le film Birds Of Prey est en train de prendre forme. Alors que les fans de DC Comics attendent fin décembre pour le film Aquaman, le studio continue à préparer ses prochains projets.Et Birds of Prey semble être en train de passer la vitesse supérieure.

Réalisé par Cathy Yan (Dead Pigs, According to My Mother), le long-métrage met en lumière le squad de l’acolyte du Joker. On connait également le titre officiel du film : ce sera Birds Of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn). C’est Margot Robbie, qui a partagé une photo du script du projet sur son compte twitter.

Birds Of Prey, un spin off de Suicide Squad

Au casting, on retrouve une distribution à grande majorité féminine. De Jurnee Smollett (Black Canary) à Rosie Perez (The Question), le film sera le théâtre de la création d’un groupe de super-héroïnes. Ewan Mcgregor sera l’antagoniste principal du film, dans le rôle de Black Mask. On notera également la présence de Mary Elizabeth Winstead, qui jouera le rôle de la Huntress. Cette dernière a donné quelques précisions à Bionic Buzz :

« C’est une sorte de spin-off de Suicide Squad. Il retrouve Harley Quinn, qui est toujours interprétée par Margot Robbie, et suit cette bande de filles qu’elle réunit. J’interprète la Huntress, et il y a aussi Black Canary, interprétée par Jurnee Smollett, et Rosie Perez et Ewan McGregor. C’est un casting vraiment sympa. On n’a pas encore commencé à tourner le film mais on va le débuter en janvier, donc je suis très impatiente. ». Le film est attendu pour février 2020.