Nicky Larson : La bande-annonce finale du film enfin dévoilée

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Après l’affiche officielle et un premier teaser, les producteurs du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon viennent de dévoiler la nouvelle bande-annonce du long-métrage.

La boite de production, Sony Pictures vient de dévoiler l’ultime bande-annonce du long-métrage Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. L’occasion de revoir Phillipe Lacheau dans son rôle de détective privé loufoque.

Nicky Larson a pour mission de retrouver le parfum de Cupidon, capable de rendre une personne irrésistible ! Par ailleurs, la séquence nous dévoile le principal point faible de l’ancien militaire, son attirance excessive pour les femmes. Les fans de la première heure remarqueront que le fond sonore est la chanson Footsteeps de Momoko Suzuki, musique originale de la série City Hunter.

Un film qui fait la part belle à l’humour

La bande-annonce nous énumère également les nombreux gags auxquels pourront assister les spectateurs. Côté distribution, on retrouve Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Kamel Guenfoud ou encore Didier Bourdon. À noter la présence de l’actrice américaine Pamela Andersson. Le film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira dans les salles le 6 février 2019.