Un roman de Stephen King va être adapté par la chaîne américaine HBO

Série

Par Alvin Etafe le

Le monde du cinéma s’est grandement inspiré des romans de Stephen King. Dorénavant, c’est au tour des chaines de télé de récupérer les œuvres de l’auteur américain.

Fenêtre secrète, La ligne Verte, Les Évadés ou encore la Part des Ténèbres. Ces films ont un point particulier : ces longs-métrages viennent tous du même auteur, en l’occurrence Stephen King. Cette fois-ci, c’est la chaîne HBO qui va adapter l’un des projets de l’auteur américain. The Outsider, publiée en 2018, va connaitre une seconde vie.

Au casting, on retrouvera l’acteur Ben Mendelsohn (Bloodline, Ready Player One). Le poste de producteur exécutif sera occupé par Jason Bateman (Ozrak), tandis que Richard Price tiendra le rôle de scénariste avec Bateman.

Un meurtre macabre et une réalité irréelle

Le film s’intéressera à une affaire de meurtre d’un jeune garçon qui va amener un policier expérimenté et un enquêteur au profil particulier à remettre en question la réalité à mesure qu’une force surnaturelle s’immisce dans leurs investigations. Cette adaptation sera produite par Media Rights Capital et Temple Hill Entertainment. Cependant, on ne connait pas encore la date de diffusion de la série.

Source: Premiere