Avec les Push, c’est au tour de Skullcandy de se lancer dans les écouteurs sans-fil

Audio

Par Henri le

Les fêtes de fin d’année représentent le moment idéal pour sortir des nouveautés, et les constructeurs l’ont bien compris. Skullcandy s’attaque donc aux écouteurs true wireless.

Le succès des AirPods d’Apple a décidément fait des petits. Nombreux sont les constructeurs à se lancer dans les écouteurs sans-fil, et Skullcandy rejoint la danse. La marque américaine vient ainsi de dévoiler les Push, un modèle tout de vert vêtu qui fonctionne grâce au Bluetooth 4.2. Ces derniers se maintiennent dans l’oreille grâce à un système nommé « Secure Fit In », constitué de petite ailette en gel. Leur format un peu plus allongé que la moyenne permet selon la firme d’éliminer les pertes de signal.

Comme souvent, la marque ne communique pas vraiment sur les performances audio, qu’on imagine dans la moyenne. Elle précise en revanche que l’autonomie est estimée à six heures et que le boitier fourni leur offre une seconde charge.

Les clichés montrent que les oreillettes sont équipées d’un bouton pour le contrôle du volume sonore, mais aussi l’activation de l’assistant vocal ou plus simplement la prise d’appel. Il faut également préciser qu’elles ne se destinent pas aux grands sportifs, car elles ne sont pas résistantes à la transpiration.

Ces écouteurs seront commercialisés pour 129,99 dollars aux États-Unis. On peut s’attendre à les voir arriver sur d’autre marché dès le début d’année prochaine. Ils viendront étoffer la gamme sans-fil, qui s’est récemment enrichi avec le Skullcandy Riff Wirelss, un casque sans-fil à prix abordable.