Google Play joue au Père Noël en cette période de fin d’année

Android

Par Alvin Etafe le

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Google propose des promotions sur de nombreux items du Play Store.

En cette période de fin d’année, Google propose de nombreuses réductions pour les utilisateurs de son store Google Play.

Les cinéphiles sont particulièrement visés avec tout un catalogue de films à louer à des prix démarrant à 0.99 euros (contre 3 à 5 euros habituellement). Une fois l’achat effectué, les utilisateurs disposent en règle générale de 30 jours pour commencer le visionnage de la vidéo puis de 48 heures pour la regarder.

Les promotions ne s’arrêtent toutefois pas à la catégorie cinéma. La rubrique série propose également d’important rabais avec des prix souvent divisés par 2, 3 ou 4.

Enfin, les amateurs de livres ne sont pas oubliés puisque  Google Play propose des livres à partir de 1,99 euros et des livres audio à partir de 5,99 euros.

 

Source: 01net

Une réponse à “Google Play joue au Père Noël en cette période de fin d’année”

  1. Google play proposait des promos à 0,99 euro plusieurs fois dans l’année. Et particulièrement pour les fêtes de fin d’année. Même pour les films en e-cinéma. L’on pouvait choisir n’importe quel film. Ce qui n’est pas le cas cette fois-ci. Et ce qui n’aura pas été le cas tout au long de l’année 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *