Captain Marvel : une nouvelle vidéo Marvel montre l’ambiance du film

Cinéma

Par Manon le

Marvel revient avec un tout nouveau trailer mettant en scène Carol Danvers, interprétée par Brie Larson, qui nous révèle la toute puissance de ses pouvoirs. Elle est la première héroïne Marvel a bénéficier d’un film qui lui est entièrement consacré. Captain Marvel n’aura pas le temps de s’ennuyer, la terre a besoin d’être sauvée. 

Ancienne pilote américaine et devenue l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers Marvel, Carol Danvers doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Dévoilée hier, cette bande d’annonce a le mérite de picoter la curiosité des fans. Pas de temps mort pour l’héroïne ! À peine ses pouvoirs révélés à l’agent Nick Fury (Samuel L. Jackson), elle se retrouve embarquée dans une équipe d’élite où elle devra apprendre à se battre et maîtriser ses pouvoirs. Jude Law semble d’ailleurs être à la tête de cette équipe même si on ignore encore son nom dans le film. Son rôle de mentor envers Carol tend, cependant, à se confirmer.

Pas de répit pour les héros, les Skrulls sont de retour. De plus en plus rusés, ils se cachent derrière le visage le plus innocent de la plus adorable des vieilles dames. Rassurez-vous, Captain Marvel n’est pas dupe. C’est ainsi que la plus puissante des héroïnes Marvel et toute son équipe vont se retrouver coincés dans une guerre galactique voyant s’affronter deux races extraterrestres. Carol devra les empêcher d’envahir la terre tout en encaissant la découverte de qui est elle vraiment. Un trailer riche en images choc qui nous dévoile un peu plus l’ambiance du film et la personnalité de Carol Danvers / Captain Marvel. De quoi nous tenir en haleine jusqu’au 6 mars, date de sortie du film.