Netflix nous en met plein la vue avec la bande-annonce de son film Polar

Cinéma

Par manonjdg le

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce déjantée de son prochain film Polar. Dotée d’un remarquable casting, cette adaptation du roman graphique éponyme de Victor Santos, éditée chez Glénat Comics, s’avère prometteuse.

Réalisé par Jonas Akerbund (réalisateur des clips Paparazzi et Telephone de Lady Gaga), le film Polar s’annonce aussi froid que violent. Et pour cause, le film nous trace l’histoire de Duncan Vizla (Mads Mikkelsen) alias Black Kaiser, un grand assassin venant tout juste de prendre sa retraite. Alors qu’il essaye de profiter d’une sérénité retrouvée, son ancien employeur décide de l’éliminer. Pour cela, il envoie de jeunes tueurs prêts à tout pour l’éliminer. Duncan Vizla reprend, bien malgré lui, du service.

Dès les premières secondes, la bande annonce nous en en met plein la vue. Pas le temps de reprendre son souffle, les images s’enchaînent à un rythme effréné. Le tempo est donné et ne fait que refléter la violence de ce thriller aux allures de polar.

La noirceur du film est renforcée par le sang-froid affiché de Duncan Vizla alias Black Kaiser remarquablement interprété par l’acteur danois, Mads Mikkelsen (Doctor Strange, Hannibal). Son calme imperturbable est à glacer le sang. À noter qu’en plus de Mads Mikkelsen ; des têtes connues comme Vanessa Hudgens, Matt Lucas ou encore Johnny Knoxville viennent compléter la distribution. Le rendez-vous est donné le vendredi 25 janvier sur Netflix, frissons garantis.