Spider-Man : New Generation pourrait être décliné en série

Cinéma

Par Manon le

Alors que Spider-Man : New Generation célèbre encore son prix de meilleur film d’animation aux Golden Globes 2019, Sony Pictures envisage de le décliner en plusieurs mini-séries télés dans les mois à venir. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans. 

Sorti sur grand écran il y a un peu moins d’un mois, le nouveau Spider-Man avait été la bonne surprise de la fin d’année 2018 (voir notre critique ici). Le studio ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Selon le New-York Times, Sony Pictures  » envisage de réaliser des séries d’animations inspirées des personnages présentées dans Spider-Man : New Generation, qui a récolté 276 millions de dollars au box-office ».

L’idée serait de créer plusieurs spin-off du film mais cette fois-ci sous forme de mini-séries télévisées dédiées aux différents personnages qui nous sont apparus au cours du long-métrage. Aucune annonce officielle n’a encore été faite, nous en sommes encore au stade des spéculations. Et nous n’avons évidement pas encore pas de détails sur les personnages qui pourraient être mis à l’honneur dans ces spin-off. Mais les paris sont ouverts. Lequel préfériez-vous voir mis en scène ? Spider-Gwen ? Spider-Man Noir ? Ou encore Spider-Ham ? Quoi qu’il en soit, ça promet de bouger sur la planète « Spidey » cette année.