Destination Finale : un reboot en vue avec les scénaristes de Saw

Cinéma

Par Manon le

Huit ans après la sortie du dernier opus de la saga, un reboot de Destination Finale serait en préparation avec à l’écriture, les réalisateurs des quatre derniers films d’horreur, Saw. On en frissonne d’avance.

La grande faucheuse est de retour. Selon The Hollywood Reporter, la saga Destination Finale devrait avoir droit à un reboot. D’après le média américain, c’est Patrick Melton et Marcus Dunstan, scénaristes des quatre derniers Saw, qui seront aux manettes.

Ce sixième opus devrait reprendre le concept tragiquement macabre des cinq premiers: :  un personnage a une vision d’un terrible accident et sauve ceux qui auraient dû périr dedans, déjouant ainsi la courbe de leur destin. Mais la Mort n’abandonne pas aussi facilement et elle retrouve un à un ceux qui ont échappé à leur sort funeste pour les tuer. La morale de l’histoire était toujours la même, impossible de tromper la Mort.

La saga d’horreur reprend

Ce sixième volet sera produit par New Line Cinema qui avait déjà pris en charge les cinq premiers films. Ce célèbre studio américain est connu pour ses productions toutes aussi effrayantes les unes que les autres comme The Conjuring ou encore l’adaptation du roman de Stephen King, Ça.

À ce jour, nous n’en savons pas plus sur le film. Il faudra probablement attendre le début du tournage pour espérer en apprendre davantage. Aucune date de sortie n’est encore annoncée, cela vous laisse tout le temps nécessaire de reprendre la saga du début.