Avengers: Thanos désintègre le générique des Simpsons

Série

Par Manon le

Thanos a fait une apparition remarquée dimanche soir dans le générique du nouvel épisode des Simpson diffusé sur la Fox. La famille la plus déjantée d’Amérique a eu des sueurs froides quand le méchant de l’univers MCU a débarqué sur leur canapé. Y a-t-il seulement eu des survivants ?

La famille la plus célèbre d’Amérique a fait une rencontres des plus désastreuses le dimanche 13 janvier quand ils ont trouvé Thanos sur leur canapé. En effet, le célèbre méchant de l’univers Marvel a fait une apparition lors du générique qui lançait l’épisode 12 de la saison 30, pendant la séquence du canapé. Très calme, presque souriant, il les attend sereinement. La famille a l’air surprise mais Maggie lui offre généreusement sa tétine qu’il va utiliser pour compléter son gant de l’Infini. Qui aurait cru que la tétine du bébé d’une des familles américaines les plus cultes serait en fait une Pierre d’Infinité ?

Certains y voient une allusion à la future fusion entre Disney et la Fox, d’autres y voient simplement une référence à l’un des méchants les plus emblématiques et machiavéliques du cinéma 2018.  En tout cas, peu importe la raison de sa venue, elle ne se sera pas passée inaperçue. Les Simpson peuvent en témoigner… ou pas.