Inauguration du nouveau Mi Store sur les Champs-Elysées, vous aurez 1 minute pour faire le casse du siècle !

Evénement

Par Gregori Pujol le

Afin de célébrer comme il se doit son arrivée sur la plus belle avenue du monde, Xiaomi met les petits plats dans les grands et vous donne rendez-vous le vendredi 18 janvier 2018 à 13h, au 30-32 avenue des Champs-Elysées ! Au programme, une journée avec 50 000 euros de cadeaux à gagner : tirages au sort, jeux, exclusivités et promotions.

Dans ce plus grand Mi Store d’Europe, les 500 premiers arrivés recevront en cadeau des smartphones (dont le Mi MIX 3) et des produits du vaste écosystème de la marque (bracelets connectés, écouteurs…). A partir de 13h, et toutes les 20 minutes, un tirage au sort sera également organisé pour que les présents dans la queue à l’entrée du magasin aient la chance de recevoir des cadeaux tout au long de la journée.

1 minute pour faire le “casse du siècle”

Avant l’ouverture, trois chanceux tirés au sort auront, chacun, l’opportunité unique de faire le “casse Xiaomi du siècle” : seules dans la boutique, ils auront le champ libre pendant 1 minute pour prendre tous les produits qu’ils souhaitent et repartir avec… sans payer !

Pour participer, il suffit de suivre les modalités d’inscriptions disponibles sur la page événement Facebook dédiée.

Exclusivités et promotions

Xiaomi proposera également des animations et jeux autour des produits de la marque dans 4 zones expérientielles où des bons de réduction seront à gagner. Vous pourrez retrouver des promotions exclusives sur le célèbre Mi Electric Scooter à 299,99 euros (au lieu de 399,99 euros), le Mi 8 Lite à 229,90 euros (au lieu de 269,90 euros), ou encore le Redmi 6A à 99,90 euros (au lieu de 119,90 euros) !

De plus, tous les 100 euros dépensés, les clients recevront un Mi Motion-Activated Night Light, un Mi Band 3 tous les 200 euros, puis à partir de 300 euros des écouteurs à réduction de bruit et enfin, pour tout achat au delà de 2000 euros, un Ninebot Mini. Enfin, c’est à l’occasion de l’inauguration du Mi Store Champs-Elysées qu’il sera possible de se procurer en avant-première le tout nouveau Mi MIX 3 au prix de 499,90 euros.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Xiaomi Mi Mix 3