Nightflyers : Netflix offre une bande-annonce à la série SF imaginée par George R.R. Martin

Série

Par Jules le

Si le mois de janvier est chargé pour la plateforme de streaming américaine, février ne sera pas pour autant de tout repos. En effet, dans une quinzaine de jours sortira la première saison de Nightflyers, une série SF tirée du roman éponyme de George R.R. Martin.  

Alors que les séries Marvel s’arrêtent petit à petit sur sa plateforme (une décision qui incombe au service de streaming selon le studio de cinéma), Netflix multiplie à vitesse grand V les contenus originaux pour garder les cinéphiles et sériphiles dans son giron.

Le salut de l’humanité

Parmi les nouveautés qui viennent gonfler le catalogue en 2019, on compte Nightflyers, dont Netflix vient tout juste de dévoiler la nouvelle bande-annonce.

Inspirée du roman de George R.R. Martin, qui occupe également le poste de producteur exécutif, Nightflyers raconte l’histoire d’un équipage de huit scientifiques et d’un télépathe qui partent en expédition aux confins de l’espace afin de rentrer en contact avec une race extraterrestre.

Mais une série d’avaries va compromettre la mission, et surtout raviver les tensions entre les membres de cette équipée qui représente pourtant le dernier espoir de l’humanité. À l’affiche, on retrouve Gretchen Mol, Eoin Macken, David Ajala, Sam Strike, Maya Eshet, Angus Sampson, Jodie Turner-Smith et Brian F. O’Byrne. Nightflyers sortira le 1er février.