Alita présente ses personnages avec de nouvelles affiches

Cinéma

Par Manon le

Alors que le film est attendu dans les salles obscures le mois prochain, Alita : Battle Angel dévoile de nouvelles affiches au travers desquelles on nous présente les personnages.

Le long-métrage, Alita : Battle Angel, le nouveau film de Robert Rodriguez (Sin City, Une nuit en enfer), révèle de nouvelles affiches à travers lesquelles les personnages du film sont présentés au public. Voici donc les personnages qui évolueront dans le film en parallèle d’Alita, dont l’affiche avait déjà été dévoilée en décembre dernier.

Pour rappel, le film produit par James Cameron, retrace l’histoire d’Alita qui va se réveiller dans le futur, dans un monde qui lui est inconnu sans aucun souvenir de qui elle est, ni de la façon dont elle est arrivée là. Un médecin va la prendre en charge et va très vite comprendre que derrière son corps de cyborg, Alita cache une personnalité extraordinaire. Elle ne découvrira ses capacités que quand les forces obscures de la ville se lanceront à sa poursuite dans l’espoir d’acquérir ses incroyables facultés. Elle se révélera alors une combattante hors-pair. Le film est l’adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro.

Le casting sera porté par des noms connus du grand public tels que Rosa Salazar (Le Labyrinthe), Christopher Waltz (Inglorious Bastard), Jennifer Connelly (Spiderman : Homecoming) ou encore Mahershala Ali (Spider-Man : New Generation). Pour découvrir les aventures de cette nouvelle héroïne aux capacités de combats hors-normes, rendez-vous le 13 février prochain en salles.