The Expanse arrive sur Amazon Prime

Série

Par Julie le

Après trois saisons sur SYFY, the Expanse revient, mais cette fois-ci sur Amazon Prime. Pas de date précise pour la quatrième saison mais les trois premières rejoignent le catalogue le 8 février prochain.

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire mais les tensions sont fortes entre la Terre et Mars. Alors qu’une guerre menace d’éclater, la disparition d’une jeune femme va contraindre un détective et un capitaine de vaisseau à traverser le système solaire. Ils vont découvrir ce qui s’avère être le plus grand complot jamais fomenté.

Adaptée d’une série de roman de James S.A Corey, The Expanse avait été annulée par Syfy en mai dernier avant qu’ Amazon Prime la rachète permettant aux fans de retrouver l’univers du Space opéra. Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, avait même profité d’une conférence à la National Space Society pour répondre aux fans quant à l’avenir de la série : “Nous sommes conscients que tout cela n’aurait pas été possible sans le mouvement hallucinant de soutien des fans de science-fiction les plus créatifs et les plus déterminés de la planète”.

Pas de date encore pour la quatrième saison qui devrait sortir courant 2019. À noter que si les deux premières saisons ont été diffusées sur Netflix en 2016, la saison 3 n’avait pas été proposée en France. Pour retrouver l’intégralité des trois saisons, il faudra patienter jusqu’au 8 février prochain, date à laquelle le programme sortira sur Amazon Prime.

 

10 réponses à “The Expanse arrive sur Amazon Prime”

  1. La saison 3 sera en vf?  Ce sera les memes douleur?   Pourquoi est ce que jdg fait toujours des article à moitier complet…..?

  2. Ils ont les droits de diffusion mondial, tu auras les mêmes accès que ceux de netflix. Les autres séries qu’ils proposent ont la VF, la VO, les sous-titres..

  3. The Grand Tour est sympa. Même sans être fan des voitures (et je suis ceux-là) on rigole bien !

    Si tu aimes les séries policières, tu as Bosch (du travail de pro xD ).
    Série originale “fantastique” American Gods.
    Série “judiciaire” Goliath.
    Série “historique médiévale” pour peu que tu l’es pas acheté en Blu-Ray “Vikings”.

    Prochainement mais on ne sait pas en quelle année, il y aura la série sur l’univers du Seigneur des Agneaux, pardon Anneaux !

    Il y a pléthore de films et de séries, faut chercher. Elles ne sont pas toutes intéressantes, mais ça m’étonnerait qu’il n’y ai que The man in the high castle qui puisse t’intéresser.

    Bien content de voir débarquer The Expanse également.

  4. Ah oui American Gods, j’ai vu la première saison, intéressé par le casting. Ambiance particulière mais sympa. Faudrait voir ce que donne la 2e qui devrait pas tarder…

    Le reste j’avoue aussi avoir des goûts assez difficiles… Vikings je veux bien croire en ses qualités mais je ne suis pas très “médiéval” justement (voire heroic fantaisie en générale à vrai dire mais s’il y a des exceptions)..

    Je vais jeter un oeil au reste ! merci pour les recommandations c’est sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *