PUBG : une nouvelle fonction permet de voir quels streamers Twitch vous avez tué et leurs réactions

Jeux Vidéo

Par Manon le

PUBG vient tout juste d’ajouter une nouvelle fonction qui devrait plaire à ses joueurs. Il est désormais possible d'obtenir une liste du nombre de streamers Twitch que vous avez tués. En cliquant sur vos résultats, il sera même possible de visionner de la vidéo enregistrée au moment de votre exploit. 

Les fans de PlayerUnknown’s Battlegrounds vont être ravis de voir s’ajouter une nouvelle fonction au jeu vidéo. PUBG Report propose en effet de vous montrer gratuitement quels streamers Twitch vous avez tué  au cours d’une partie.

Comment ça marche ?

Il suffit de taper votre pseudo dans la barre de recherche. Une liste apparaît avec en rouge les moments où le joueur s’est fait tuer et en vert, les moments où le joueur a tué ses adversaires. Vous pourrez voir aussi bien les réactions du streamer Twitch lorsque vous l’avez tué que lorsqu’il a triomphé de vous. Toutes les prouesses ne sont pas cependant disponibles.

Cette nouvelle fonction est pour le moment réservé aux joueurs PC mais, rassurez-vous, elle devrait bientôt être ouvertes aux utilisateurs de PlayStation 4 et Xbox One. L’idée serait, à la longue, de faire de PUBG Report une page dédiée aux plus belles prouesses des joueurs, une page d’honneur en quelque sorte.