Super Bowl 2019 : Avengers : Endgame s’offre un nouveau court trailer

Cinéma

Par Remi Lou le

Les fans de Marvel ont été gâtés lors du Super Bowl, avec une nouvelle bande-annonce alléchante pour Avengers : Endgame.

Après le succès colossal de Avengers : Infinity War, le quatrième volet de la franchise de Marvel risque bien de faire un raz-de-marée. En attendant de le découvrir dans les salles obscures le 24 avril prochain en France, Avengers : Endgame a eu droit à un nouveau trailer durant le Super Bowl 2019.

Dans cette bande-annonce, qui revêt plutôt la forme d’un court extrait, on peut voir les superhéros qui ont survécu à Thanos se préparer à une toute nouvelle bataille. On peut ainsi apercevoir Captain America, Thor, Black Widow, Hawkeye, Ant-Man, Rocket, Bruce Banner ou encore Tony Stark.

Cet extrait sera-t-il vraiment présent dans le film final ? Rien n’est moins sûr, et il se pourrait que ce trailer de 30 secondes ait été tourné simplement pour faire monter la hype autour du film.

Avengers : Endgame est toujours porté par les frères Russo, qui avaient déjà réalisé le troisième volet de la saga. Une chose est sûre, ces nouvelles images ont de quoi nous mettre l’eau à la bouche, et l’impatience est à son comble en attendant de le découvrir en salles le 24 avril prochain.

Source: RTL

3 réponses à “Super Bowl 2019 : Avengers : Endgame s’offre un nouveau court trailer”

  1. hum.. ce n’est pas steve rogers qui empoigne le bouclier à la fin : passage de témoin en vue ?? quant à l’arme de thor il ne ressemble pas à stormbreaker…. on dirait un espèce de parapluie 😀

  2. On voit pas qui tient le bouclier (c’est fait exprès ,tout comme le fait que l’on ne voit pas les costumes des Avengers en ligne à la fin)  donc rien en dit que ce n’est pas Steve ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *