Rocketman, le biopic sur Elton John s’offre une bande-annonce haute en couleurs

Cinéma

Par Julie le

La mode est au biopic musical. Après Bohemian Rhapsody, c’est une autre icône de la musique anglaise qui aura le droit à son film. Rocketman, qui retrace la vie d’Elton John, se dévoile dans une bande-annonce déjantée.

Ce n’est pas Freddie Mercury qui sera le héros du film, mais une autre étoile de la chanson anglaise. Avec ses lunettes et ses tenues chatoyantes, Elton John aura droit à son biopic, en salle le 29 mai prochain. On aperçoit pour la première fois Taron Egerton dans la peau de la rock star. L’acteur britannique qui s’est illustré dans Kingsman, pousse la chansonnette et interprétera lui-même les chansons qui ont fait la gloire de Réginald Kenneth Dwight, Elton John. “Il est très convaincant et sa voix est incroyable. C’est son rôle” s’enthousiasme le réalisateur.

Troisième biopic pour Dexter Fletcher

Il avait déjà sauvé le navire sur Bohemian Rhapsody, Dexter Fletcher repasse derrière la caméra pour réaliser un autre biopic. Le réalisateur de Eddie the Eagle, s’accompagne au scénario de Lee Hall qui avait déjà oeuvré sur Billy Elliot. Julia Day rejoint aussi l’aventure, celle qui était déjà au costume sur Bohemian Rhapsody, promet de livrer un travail extravagant.

Le film sort en salle le 29 mai prochain.