Google Clock vous réveille avec des musiques Youtube et Pandora

Android

Par Manon le

Google Clock continue de se moderniser. Dans sa version 6.1 disponible sous Android, l’application s’étend encore et vous propose maintenant de vous réveiller avec des musiques YouTube et Pandora.

Peut-être est-ce la solution pour adoucir vos réveils brutaux… ? L’application Google Clock, disponible sous Android, se met à jour et vous propose maintenant de vous réveiller avec votre musique préférée tout droit sortie de vos compilations YouTube Music ou Pandora. L’innovation n’est pas nouvelle puisque l’année dernière, la version 5.1 de l’application proposait déjà de vous réveiller avec vos musiques Spotify.

Réveillez-vous avec vos chansons préférés

L’annonce a été officiellement faîtes sur les fils Twitter des plateformes de musique. Il vous sera désormais possible de piocher dans vos musiques préférées pour choisir celle qui vous réveillera le matin.

Cependant, cette fonctionnalité sera uniquement disponible sur la version 6.1 de Google Clock. De plus, à l’inverse de Spotify qui permettait à tous les utilisateurs de bénéficier de la nouvelle mise à jour, elle ne sera accessible qu’aux détenteurs d’un compte YouTube Music Premium.

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de créer une alarme, de cliquer sur le point d’interrogation en dessous des jours de la semaine et de sélectionner l’onglet de la plateforme musicale que vous souhaitez utiliser. Ensuite, ne reste plus qu’à choisir la chanson que vous souhaitez entendre pour vous réveiller.

Cette mise à jour est en cours de déploiement sur l’application et sera donc disponible incessamment sous peu.