Le nouveau faux trailer Avengers version années 90 va vous souffler

Sur le web

Par Manon le

La chaîne YouTube What’s the mash up ? a encore frappé. Cette fois-ci, elle revient avec une nouvelle vidéo sous forme de trailer qui replace les Avengers dans les années 90. Et si c’est amusant, c’est également plutôt bien fait.

Alors que Captain Marvel débarque aujourd’hui dans les salles obscures et ramènera ses spectateurs dans les années 90, la chaîne YouTube What’s the mash up ? a eu l’idée de faire un nouveau trailer mettant en scène les Avengers. Mais avec une petite particularité… Oubliez Robert Downey Jr, Chris Hemsworth ou Brie Larson et remplacez-les par des icônes des années 90.

Retour vers le passé

What’s the mash up ? est une chaîne YouTube qui s’amuse à fondre ensemble deux séries, deux films ou deux scènes cultes pour donner des mélanges amusants. Qui aurait cru que les paroles de Astérix et Obélix mission Cléopâtre se fondrait à merveille dans l’univers de Games of Thrones ? Et bien pas nous mais avec What’s the mash up ? cela devient possible.

Vous êtes fans des Avengers ? Vous êtes également un peu nostalgique des années 90 ? La dernière vidéo de la chaîne devrait donc vous ravir. Cette fois-ci pas de mélange entre deux séries ou deux films mais seulement un trailer des Avengers version années 90. La problématique est la même : trouver une cohésion d’équipe afin d’être capable de sauver le monde. Pour réussir le coup de force, le créateur de la vidéo a pioché et mixé des scènes de Independance Day, Mission Impossible, La Mouche ou encore Buffy contre les vampires. Un savant mélange aussi alléchant que savoureux. On en viendrait presque à regretter que le film ne soit pas mis en production.

Au casting vous retrouverez des têtes d’affiche comme Tom Cruise, Brad Pitt, Jeff Goldblum, Keanu Reeves, Elijah Wood, Jean-Claude Van Damme (si si en Captain America), David Hasselhoff, Sarah Michelle Gellar, Denzel Washington ou encore Milla Jovovich. Une distribution de rêve, n’est-il pas ?