Switch : Les portages de Turok et Turok 2 pointent le bout de leur nez

Jeux-Video

Par Jules le

Classiques de la Nintendo 64, les deux premiers opus de la saga Turok s’inviteront bientôt sur la console hybride de la firme de Kyoto. Et encore une fois, c’est Nightdive Studios qui s’occupe du portage.  

Vingt-deux ans après sa sortie sur la N64, Turok : Dinosaur Hunter revient sur une machine de Nintendo, avec un portage sur Switch calé au 18 mars prochain. Vendu via l’e-shop pour 19,99 euros, ce véritable classique du FPS vous met dans la peau d’un Amérindien qui voyage dans le temps pour combattre un seigneur maléfique qui cherche à se servir du Chronosceptre pour régner sur le temps et l’espace.

Nos amis les dinosaures

Pour tenter de vous arrêter, le Campaigner (c’est le petit nom de l’antagoniste) n’hésite pas un instant à coller des hordes de dinosaures sur votre chemin. Dinosaures dont vous devrez vous débarrasser à l’aide d’un arsenal allant du fusil à pompe au canon à fusion en passant par le fusil alien ou l’indécrottable minigun.

Mais le premier opus de la saga Turok ne sera pas le seul à être porté par Nightdive Studios sur Switch, puisque Turok 2 : Seeds of Evil sera également présent sur l’e-shop. En revanche, sa date de sortie n’est pas encore connue.