Godzilla 2 : le teaser confirme un combat démentiel

Cinéma

Par Manon le

La Warner ne lésine pas sur la promotion. Alors qu’une bande-annonce sortait il y a un mois à peine, un nouveau teaser vient piquer notre curiosité. Godzilla 2 : Roi des monstres laisse présager un combat titanesque.

Entre différents spot TV dévoilant des images des monstres de Godzilla 2 : Roi des monstres toujours plus effroyables les unes que les autres, un nouveau teaser a fait son apparition. Beaucoup plus court que la bande-annonce, ces trente secondes laissent néanmoins apparaître quelques images inédites. Une chose est sûre, un combat démesuré se prépare et l’humanité toute entière en sera chamboulée.

La boîte de Pandore est ouverte

Le teaser est peut-être court mais cela n’enlève absolument rien à son intensité. On y voit les scientifiques de Monarch dans un laboratoire en train d’étudier Godzilla. Ces quelques images sont aussi sombres que l’avenir de l’humanité. L’affrontement des monstres s’annonce sans pitié. Le teaser ne révèle peut-être rien sur l’intrigue mais il a le mérite de nous montrer l’ampleur du choc de la rencontre. Godzilla, Mothra, Rodan et le monstre à trois têtes, Ghidorah promettent un combat aussi épique que terrible. Si l’avenir de l’agence crypto-zoologique Monarch est en danger, c’est l’humanité toute entière qui menace de disparaître. La fin du teaser ne laisse d’ailleurs rien présager de bon… “Longue vie au roi” entend-on. Reste maintenant à déterminer de quel roi on parle. Pour le découvrir, il faudra attendre le 29 mai prochain, date de la sortie du long-métrage dans les salles obscures.

Si ces images sont alléchantes, le casting l’est tout autant. Le film réalisé par Michael Dougherty (X-Men Apocalypse) réunira à l’écran Millie Bobby Brown (Stranger Things), Vera Farmiga (Bates Motel), Kyle Chandler (Super 8), Ken Watanabe (Transformers : The last Knight) ou encore Sally Hawkins (The Shape of Water).