John Wick Parabellum se dévoile dans un trailer explosif

Cinéma

Par Manon le

On l’avait laissé en mauvaise posture à la fin du chapitre 2, il ne semble pas en meilleure position au vu des premières images de la bande-annonce. La lutte s’annonce épique, mais pas question de se laisser faire pour John Wick. Attention… Action !

Pas de repos pour les criminels et encore moins pour les personnes en cavale. John Wick ne fera pas exception. On l’avait laissé en terrain miné à la fin du second film, on le retrouve pourchassé par des chasseurs de prime dans le troisième. Parabellum qui devrait marquer la fin de la saga Wick s’est dévoilé dans une bande-annonce pour le moins explosive. 

John Wick ne baissera pas les armes

La première vraie bande-annonce de John Wick : Parabellum est enfin là. Et s’il y a une chose que l’on puisse dire, c’est que les balles fusent. Le chapitre 2 se terminait sur un cliffhanger qui laissait présager une traque et une mise à prix de la tête de John Wick. Pas de promesse en l’air : “Chaque action a ses conséquences” nous dit le trailer. Les fans savent à quoi s’attendre : des montagnes russes émotionnelles. Sa tête est mise à prix pour 14 millions de dollars – et oui rien que ça ! John Wick va devoir se tourner vers ses rares alliés afin d’essayer de se sortir de ce guêpier infernal. Les amateurs d’action et de sensations fortes devraient être comblés. 

Au casting, on retrouvera Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston, Asia Kate Dillon, Mark Dacascos, Jason Mantzoukas ou encore Ian McShane. Préparez-vous à une bonne dose d’adrénaline, le film débarque dans les salles obscures le 22 mai prochain.

Une réponse à “John Wick Parabellum se dévoile dans un trailer explosif”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *