Le Samsung Galaxy Fold sortira le 3 mai 2019 en France

Smartphone

Par Remi le

Le premier smartphone pliable de Samsung sortira le 3 mai prochain dans nos contrées au prix de 2000 euros.

Source : @Samsung

Samsung vient de révéler la date de sortie en Europe de son tout premier smartphone à écran pliable : le Galaxy Fold. Les premières livraisons s’effectueront à partir du 3 mai 2019 au prix de 2000 euros.

Les précommandes débuteront le 26 avril

Samsung a annoncé que les stocks de son smartphone pliable seront extrêmement limités à sa sortie. Il faudra certainement passer par la case précommande pour se le procurer le jour J. Il sera ainsi possible de précommander le Galaxy Fold à partir du vendredi 26 avril sur le site officiel de Samsung ou chez quelques partenaires, le jour de sa sortie effective du smartphone aux États-Unis et en Corée du Sud.

Le Galaxy Fold sera disponible en quatre coloris : Space Silver, Cosmos Black, Martian Green et Astro Blue. Le 3 mai, il sera disponible dans quinze pays européens, dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Suède, l’Espagne, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Belgique, les pays-Bas, l’Autriche, la Pologne, la Roumanie et la Suisse.

Par ailleurs, tous ceux qui achèteront le Galaxy Fold recevront une paire de Galaxy Buds offerte, un étui en Kevlar ainsi qu’un an de protection avec le Samsung Care +. Mais il faut avouer qu’à 2000 euros le smartphone, on s’attendait bien à un petit geste de la part du constructeur sud-coréen.