Huawei dévoile ses nouvelles Watch GT Active/Elegant et son Band 3

Gadget

Par Remi le

Huawei annonce jusqu’à deux semaines d’autonomie et de nouveaux coloris pour ses montres connectées.

Source : @Huawei

Juste après avoir levé le voile sur ses P30 et P30 Pro, Huawei en a profité pour dévoiler ses nouvelles montres connectées : la Huawei Watch GT Active et Watch GT Elegant.

Watch GT Active ou Elegant : quelles différences ?

Avec la Watch GT Active, Huawei nous propose une montre connectée avec un écran AMOLED de 1,39 pouce pour un cadran de 46 mm, et un design assez similaire à la précédente itération, mis à part les coloris des bracelets qui sont disponibles en orange et vert foncé. La Huawei Watch GT Active sera disponible pour 249 euros.

Source : @Huawei

Quant à la Watch GT Elegant, celle-ci se veut plus discrète avec son écran AMOLED de 1,2 pouce pour un cadran de 42 mm avec des bords en céramique. Elle sera commercialisée avec un bracelet blanc perlé ou noir perlé pour 229 euros.

Source : @Huawei

Pas de révolution

Pas de bouleversement avec ces nouvelles montres connectées. Les Huawei Watch GT Active et Elegant se fendent tout de même d’une excellente autonomie pour un tel produit pouvant aller jusqu’à deux semaines pour la Watch GT Active et une semaine pour la Watch GT Elegant. Elles disposent de la technologie TruSeen 3.0 pour calculer la fréquence cardiaque. Les nouvelles montres de Huawei tournent sous LiteOS et sont compatibles aussi bien avec Android qu’iOS et sont étanches à l’eau et à la poussière.

Pour finir, Huawei a donné un aperçu de son nouveau bracelet connecté Band 3. Avec un écran AMOLED de 0,95 pouce et des nouvelles fonctionnalités lié à la surveillance de la fréquence cardiaque et le tracking pour la natation, le nouveau bracelet de Huawei n’a eu droit qu’à une légère mise à jour.