Passer au contenu

Huawei lance deux nouveaux modèles d’écouteurs bluetooth : les FreeBuds Lite et les Freelace

Le constructeur chinois a profité du lancement de son Huawei P30 pour lancer deux nouveaux accessoires auditifs.

Parmi les nouveautés annoncées par la marque chinoise, on retrouve une nouvelle version de Freebuds, mais cette fois-ci Lite. Les écouteurs reprennent la forme de la première version, mais affichent deux heures d’autonomie de plus, soit 12 heures en comptant celle du boitier. Aucune information sur la recharge inversée et la compatibilité avec le Huawei P30. Comme leurs prédécesseurs, les Freebuds Lights sont résistants à l’eau grâce à la certification IPX 4. Pour la qualité sonore, Richard Yu ne s’est pas attardé sur le sujet. Les écouteurs isoleraient encore plus le bruit extérieur et offriraient une qualité sonore optimale. Pour un prix de vente à 119 €, les Freebuds Light ont de quoi, sur le papier, se positionner en dignes concurrents de ceux de la firme à la pomme

Des écouteurs bluetooth, mais avec fil

Huawei a également lancé une gamme d’écouteurs bluetooth avec fil. La firme innove en proposant une nouvelle manière de charger les écouteurs en les reliant directement à l’Usb-C du smartphone. 5 minutes de charge, suffisent à obtenir une autonomie de 4 heures en continu et une charge complète permet de jouir de la batterie pendant 18 heures. “C’est très pratique” a répété le PDG plusieurs fois lors de la conférence. Une fois que vous avez terminé d’écouter votre musique, vous pouvez porter les écouteurs autour du cou en les reliant grâce aux aimants présents sur chacun des deux bouts. Des capteurs permettent aux écouteurs de saisir quand ils doivent être activés ou non. Pour 99 euros, les écouteurs sont disponibles en plusieurs coloris, rouge, vert, blanc et noir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *