Snapchat : des oeufs et retour sur le Snap Partner Summit 2019

Android

Par Anh Phan le

Snapchat organise une petite chasse aux oeufs sur son application et c’est ce WE à l’occasion de Pâques.

Snapchat est décidément très actif en ce moment. Après un excellent Snap Partner Summit où on a pu découvrir les nouveautés à venir sur le réseau social qu’est Snapchat, voici une petite chasse aux oeufs pour les utilisateurs de Snapchat puisque vous vous en doutez, Pâques, c’est ce WE.

Mais avant tout, petit retour sur Snapchat et le Snap Partner Summit 2019, le tout en vidéo :

Et la chasse aux oeufs ?

Et pour la chasse aux oeufs, ça se passera forcément sur la fonction carte de Snapchat. Le réseau social prévoit ainsi de vous faire marcher tout autour de chez vous et pour chaque œuf virtuel ramassé, vous aurez droit à une Lense et un point. Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez trouver également une poule qui vous donnera accès à un mini-jeux et surtout vous permettra de gagner entre 3 et 10 points.

Le jeu commence dès cet après-midi et sachez que les oeufs seront cachés dans des endroits publics tels que des bars, des commerces ou encore des gares et aéroports. Tous les oeufs comptent pour 1 point excepté les oeufs d’or qui comptent pour 5 points chacun. L’avantage, c’est que les oeufs découverts ne sont pas effacés et tout le monde pourra récupérer les oeufs à un même spot. N’oubliez pas que cela ne reste qu’un petit jeu en réalité augmentée et que cela concerne vos amis et vous-même.

Une réponse à “Snapchat : des oeufs et retour sur le Snap Partner Summit 2019”

  1. Vous avez oublié de dire que il y a un nouveau trophée, 1 œuf trouvé = 🥚 
    10 œuf trouvé = 🐰 et 100 œuf trouvé = 👑  (mais jsp pourquoi, mais les gens sur android n’ont plus les trophées snap alors que IOS ont les a encore).
    5cbd6463da1e4f5db30ae6fe.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *