Netflix : les nouveaux films et séries qui inondent la plateforme en mai 2019

Cinéma

Par Remi Lou le

Comme chaque mois, on récapitule les sorties sur Netflix. Programme chargé en ce mois de mai 2019, de quoi combler les jours fériés.

Si de nombreux films et épisodes de séries quittent la célèbre plateforme chaque mois, Netflix ajoute régulièrement de nouveaux contenus à son catalogue, et le mois de mai 2019 risque d’être chargé. À vos agendas !

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile : le 3 mai 2019

Il est bien loin le temps où Zac Efron chantait dans High School Musical. Dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, l’acteur se glisse dans la peau de Ted Bundy, célèbre serial killer américain des années 70.

The Last Summer : le 3 mai 2019

Mettant en scène K.J Apa, alias Archie Andrews dans Riverdale, The Last Summer nous embarquera sur les sentiers fort fréquentés de la comédie romantique adolescente américaine, dans un groupe de jeunes qui se rencontrent durant l’été qui les sépare de l’entrée à l’Université.

Dead to me (saison 1) : le 3 mai 2019

Dead to me nous laissera voir éclore une amitié improbable entre une veuve inconsolable et une femme libre d’esprit.

The Society (saison 1) : le 10 mai 2019

Dans The Society, des adolescents sont transportés dans une version alternative de leur ville de la Nouvelle-Angleterre. Ils devront alors tenter de retrouver leur réalité tout en essayant de survivre dans un monde hostile.

The Rain (saison 2) : le 17 mai 2019

Ce mois de mai marque également le retour de The Rain, la série danoise de Netflix qui nous embarque dans un monde post apocalyptique après qu’un virus a décimé plus de la moitié de la population.

The Perfection : le 24 mai 2019

Ersatz trash de Black Swan, The Perfection nous fera découvrir la rencontre entre Charlotte (Allison Williams), violoncelliste talentueuse mais un brin perturbée, et Elizabeth (Logan Browning), une nouvelle élève populaire dans son ancienne école.

Les films et séries qui débarquent également en mai : 

  • Un week end à Napa : le 10 mai 2019
  • Lucifer (saison 4) : le 12 mai 2019
  • It’s Bruno (saison 1) : le 17 mai 2019
  • When they see us : le 31 mai 2019
  • When They See Us (saison 1) : le 31 mai 2019
  • How to Sell Drugs Online : le 31 mai 2019