OnePlus 7 Pro : les prix en euros dévoilés

Smartphone

Par Remi Lou le

Android Central et Ishan Agarwal sont parvenus à mettre la main sur les prix européens du futur OnePlus 7 Pro.

Crédit : @OnLeaks x @PriceBaba

Après avoir raflé la mise avec son OnePlus 6 suivi du OnePlus 6T, la marque chinoise compte à nouveau faire parler d’elle dans les mois à venir avec les OnePlus 7 et 7 Pro. Les deux modèles seront dévoilés le 14 mai prochain durant une conférence officielle qui se tiendra à Londres, mais la surprise ne devrait pas être totalement complète, puisque de nombreuses fuites (dont certaines provenant du PDG de la firme en personne) ont déjà révélé l’essentiel des caractéristiques du prochain flagship de la marque.

Aujourd’hui, une nouvelle fuite provenant d’Android Central et Ishan Agarwal nous permet de mettre la main sur les prix en euros du futur OnePlus 7 Pro.

Trois configurations et des prix qui s’envolent

En plus du prix, la fuite nous révèle trois configurations possibles du OnePlus 7 Pro. On retrouvera ainsi un premier modèle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, un deuxième avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, et enfin un troisième avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Si le tarif de la première configuration du OnePlus 7 Pro n’est pas connu, la fuite nous indique que le modèle 8/256 sera facturé 749 ou 759 euros. Quant à la configuration la plus haut de gamme 12/256, elle sera facturé 819 ou 829 euros. La différence de dix euros indiquée sur les prix dépendra du pays européen dans lequel le smartphone sera vendu, et le tarif français n’est pas encore déterminé.

On apprend également que trois coloris seront disponibles. Nous aurons le droit à un « gris miroir », « amande » et « bleu nébuleux ». Il ne reste plus qu’à attendre le 14 mai, date de la conférence de OnePlus, pour avoir la confirmation concernant les prix européens du OnePlus 7 Pro et toutes les caractéristiques du smartphone.