Samsung Galaxy Note 10 : Une puissante batterie fuite pour la version Pro

Android

Par Amandine Jonniaux le

Un nouveau leak vient de tomber concernant le Samsung Galaxy Note 10 Pro. Si l’on en croit ces nouvelles images, la batterie de la prochaine phablette à stylet de marque devrait être particulièrement robuste.

Concept @PhoneArena

Alors que le Samsung Galaxy Fold fait régulièrement les gros titres de la presse tech en ce moment, c’est un autre smartphone très attendu par les fans de la marque qui a récemment fait parler de lui. Annoncé pour la fin de l’été 2019, le Samsung Galaxy Note 10 sera vraisemblablement décliné en plusieurs modèles, et selon une fuite relayée par le site coréen iThome, et Gizmochina, la version Pro de la phablette à stylet devrait être équipée d’une puissante batterie de 4 500 mAh, l’une des plus grosses jamais fabriquées par Samsung.

Crédits iThome

Photo à l’appui, ce nouveau leak confirmé par IceUniverse, fait également état d’une recharge rapide à 25 W, ce qui constituerait une belle montée en gamme pour la marque coréenne, pour le moment bridée à 15 W sur tous ses smartphones. A titre de comparaison, le Galaxy Note 9 intègre une batterie de 4 000 mAh et une charge rapide à 15 W, tandis que le Samsung Galaxy S10 Pro, sorti il y a à peine quelques mois, embarque une batterie de 4 100 mAh

Évidemment, toutes ces informations, aussi crédibles et alléchantes soient-elles, sont pour le moment à prendre avec d’énormes pincettes. Il faudra sans doute attendre une annonce officielle de la marque pour savoir réellement à quoi nous attendre avec le Samsung Galaxy Note 10 et sa déclinaison Pro.