Game of Thrones : L’ultime guerre se prépare dans le trailer de l’épisode 5

Série

Par Amandine Jonniaux le

Promis par Emilia Clarke comme l’épisode le plus dingue de la saison 8, la suite des aventures de Daenerys et Jon s’annonce d’ores et déjà épique, avec une ultime bataille particulièrement mouvementée.  

Crédits Game of Thrones – HBO

** Attention, spoilers ! **

Après un épisode 4 compliqué pour Daenerys Targaryen, qui a (encore) vu un de ses enfants dragons mourir, et qui sait désormais qu’elle n’est plus l’héritière légitime du Trône de fer, l’épisode 5 de l’ultime saison de Game of Thrones s’annonce particulièrement difficile pour la Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse. Dévoilé en début de semaine, le trailer de l’épisode 5, vendu par Emilia Clarke comme le meilleur de la saison lors d’une récente interview dans le Tonight Show, nous offre d’ailleurs un aperçu oppressant de l’ambiance qui règne actuellement à Port-Réal.

Une ultime bataille imminente

Comme on s’en doutait, le trailer ne laisse plus aucun doute sur l’imminence de la bataille à venir entre le clan des Targaryen et celui des Lannister. Daenerys l’avait déjà promis, elle projette d’arracher Cersei “à la racine”. Mais les récentes révélations sur sa lignée semblent désormais compromettre ses plans d’ascension au trône au profit de Jon Snow, au point que même ses plus proches alliés doutent d’elle. Même si la vengeance semble encore bien ancrée dans la tête de la Mère des dragons, les choses pourraient ne pas se dérouler selon ses plans.

Dans cet avant-dernier épisode de la série, les choses risquent de s’accélérer pour les protagonistes. Tandis que Jon se prépare au combat avec ses hommes, on découvre une Cersei particulièrement confiante sur l’avenir de son royaume. De son côté, Tyrion essaie prudemment de raisonner Daenerys, visiblement inconsolable après les événements de l’épisode 4, tandis que l’armée de Port-Réal équipe déjà ses armes de siège en vue de la grande et ultime bataille qui s’annonce. Les nuits vont encore être longues avant lundi prochain…

6 réponses à “Game of Thrones : L’ultime guerre se prépare dans le trailer de l’épisode 5”

  1. Je ne comprends pas pourquoi tout ce petit monde ne fait pas appel aux mêmes assassins ayant entraîné Arya pour couper les têtes pensantes?

  2. De la série , ce qui se passe dans les livres n’est pas forcément repris ^^ 
     Ils sont juste au service du Dieu Multiface et tuent sans aucun motif personnel (sauf Arya qui les as quittés) et sans aucun maître autre que la Mort elle-même ^^

  3. je vois bien le dernier dragon restant débarquer avec un armure qui le protégerais du gros lance flèches de ****** lol😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *