Netflix dévoile un premier trailer pour la saison 5 de Black Mirror !

Série

Par Remi Lou le

On l’attend depuis des mois, et elle débarque le 5 juin prochain. La saison 5 de Black Mirror s’offre aujourd’hui une première bande annonce !

Source : @Netflix

Par surprise, le service de vidéo en streaming au « N » rouge vient de dévoiler une toute première bande-annonce pour la prochaine saison de Black Mirror. Cette cinquième saison, hautement attendue, devrait nous embarquer dans trois univers différents, pour autant d’épisodes. Elle sortira le 5 juin prochain sur Netflix.

Sortie le 5 juin 2019

Après avoir étonné son monde avec l’épisode interactif Black Mirror Bandersnatch en décembre dernier, le bébé de Charlie Brooker devrait à nouveau combler les fans. Cette fois, retour aux sources avec trois épisodes pour trois histoires distinctes, comme la série avait l’habitude de faire à ses débuts. 

Ce trailer n’est pas avare en information. On peut ainsi avoir la confirmation que la chanteuse Miley Cyrus sera bien présente dans au moins un des épisodes, et qu’elle devrait probablement y prendre un rôle principal. On peut également apercevoir Anthony Mackie (Falcon chez Marvel) mais aussi Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman).

Au menu de cette saison, du Black Mirror pur jus. Même si Charlie Brooker avait affirmé vouloir aborder des thèmes un peu plus positifs au cours de cette nouvelle saison, il semblerait que la série garde sa patte dystopique d’après cette première bande-annonce. Rendez-vous le 5 juin prochain sur Netflix pour découvrir les trois épisodes de la cinquième saison de Black Mirror ! 

Source : @Netflix