Netflix : Voici les nouveautés pour le mois de juin

Série

Par Henri le

Le mois de juin approche et la célèbre plateforme de SVOD nous réserve quelques nouveautés. Voici donc les programmes auxquels on vous conseille de jeter un coup d’œil.

Les séries :

Black Mirror : Saison 5

La cinquième saison de Black Mirror est attendue de pied ferme. Il faut dire qu’elle dispose d’un casting particulièrement réjouissant. En effet, elle permettra de retrouver des acteurs reconnus comme Anthony Mackie, Andrew Scott ou encore la chanteuse Miley Cyrus. La série abordera une nouvelle fois les dérives anxiogènes de la technologie dans nos vies. Rendez-vous le 5 juin.

 

Dark : Saison 2

Elle se sera fait attendre mais la deuxième saison de la série allemande Dark arrive enfin le 21 juin ! On va donc enfin pouvoir découvrir la suite de cette histoire qui faisait chauffer nos méninges en jouant sur plusieurs temporalités. Et vu comment la première saison se terminait, on a hâte de la binge-watcher !

The 100 saison 5 : 1er juin
Happy ! saison 2 : 5 juin
Les Chroniques de San Francisco : 7 juin
3% : 7 Juin
Jinn : 13 juin
Charité at War : 14 juin
Aggretsuko saison 2 : 14 juin
Ad Vitam : 21 juin
Mr Iglesias : 21 juin
Crazy Ex-Girldfriend saison 3 : 24 juin
One Strange Rock saison 1 : 25 juin
Zoo saison 3 : 29 juin
Glee saison 1 à 6 : 30 juin

Netflix a par ailleurs annoncé que la saison 3 de Jessica Jones arriverait prochainement. On peut donc s’y attendre vers fin juin/ début juillet.

 

Les films :

Shaft

L’acteur Samuel L. Jackson va de nouveau enfiler son manteau pour jouer les mentors, 19 ans après la sortie du film de John Singleton. L’acteur de 70 ans n’a visiblement rien perdu de sa superbe puisqu’il revient 19 ans plus tard pour aider son fils John Shaft Jr., incarné par Jessie Usher. Expert en cybersécurité diplômé du MIT, ce dernier va avoir besoin des méthodes musclées de son paternel pour résoudre le meurtre de son meilleur ami. Cette suite qui s’annonce plus délirante ne sortira pas en France au cinéma, mais Netflix a récupéré les droits. On a hâte de voir ce que ça donne le 28 juin prochain !


I am Mother

Porté par Hilary Swank et Clara Rugaard, ce thriller mâtiné de science-fiction nous conte l’histoire d’une jeune fille, une des dernières de la race humaine, éduquée toute sa vie par un robot dans un complexe fermé. Mais quand une autre femme pénètre à l’intérieur, ses certitudes concernant sa « mère » robotique s’étiolent peu à peu. À voir le 7 juin.

Ant-Man : 1er juin
Hannibal Lecter : 1er juin
Pitch Perfect 2 : 2 juin
Sisters : 4 juin
The Boss : 4 juin
Elisa et Marcela : 7 juin
Warcraft : Le commencement : 11 juin
Angry Birds : 19 juin
Boule & Bill : 27 juin

Les documentaires :

The Chef Show : 7 juin
The Black Godfather : 7 juin
Rolling Thunder Revue : 12 juin
Les Meurtres d’Alcasser : 14 juin
Des vies en suspens : 14 juin
Une démocratie en danger : 19 juin
Délit de preuve : 28 juin