Rick and Morty : Un synthétiseur vocal à l’effigie des personnages de la série bientôt disponible

Gadget

Par Amandine Jonniaux le

Une bien belle invention que l’on doit au fabricant Teenage Engineering.

Crédits Teenage Engineering

Rick et Morty reviennent en novembre prochain pour une saison 4, et les premiers gadgets à l’effigie des deux personnages commencent déjà à faire leur apparition. Il y a quelques jours, c’est un magnifique pocket operator signé Teenage Engineering qui a été officialisé, pour le plus grand bonheur des fans de la licence. Connue pour ses synthétiseurs de poche, la marque a ainsi imaginé un appareil capable de reproduire de nombreux sons et gimmick de la série culte, tout en intégrant un synthétiseur vocal, un microphone, ainsi qu’une série de répliques toutes enregistrées par Justin Roiland, le créateur de Rick et Morty, qui prêt déjà sa voix aux deux personnages principaux dans la version originale.

Crédits Teenage Engineering

En plus de contenir tout le nécessaire pour enregistrer des samples Rick et Morty dignes des plus grands musiciens électroniques, l’appareil intègre aussi, si l’on en croit son communiqué de presse de lancement, une fonctionnalité réveil, et un écran LCD. Avis aux amateurs, le pocket operator devrait être disponible en juillet sur les stores en lignes, et d’ici novembre dans les boutiques physiques. Aucun prix n’a encore été annoncé, mais on attend un tarif qui s’aligne sur celui de l’ensemble de la gamme des pockets operators de la marque, à savoir entre 49 et 89 $.

Rendez-vous en novembre

Pour tous les fans de la saga qui ne seraient pas des mélomanes dans l’âme, qui n’auraient tout simplement pas envie de dépenser plusieurs dizaines d’euros dans un gadget à l’effigie de la série, un peu de patience. Les aventures de Rick et Morty sont attendues pour novembre, dans une nouvelle saison 4 qui s’annonce déjà explosive. Diffusé sur la chaîne américaine Adult Swim, le programme devrait être disponible dans les semaines qui suivent sur Netflix. À moins que la plateforme de streaming ne décide d’opérer un partenariat avec la série, et que cette dernière soit disponible en simultané sur la plateforme de SVOD.