Pornhub commercialise un maillot de bain pour cacher votre érection

Sur le web

Par Henri le

Question marketing, Pornhub y connait un rayon. La sulfureuse firme a une nouvelle fois trouvé un moyen de faire parler d’elle de façon amusante.

L’été arrive et c’est une saison propice aux rencontres. Il n’en fallait pas plus pour que Pornhub se rappelle à notre bon souvenir par le biais d’un produit peu commun. Le roi du streaming pour adulte vient en effet de lancer un maillot de bain capable de dissimuler une érection impromptue. Un évènement qui peut vite vous faire passer pour un voyeur. Mais rassurez-vous, il n’y aura plus à se cacher dans les profondeurs de l’océan pour vous dissimuler.

Ce dernier arbore un design qui fait penser à celui du site, notamment grâce à ses bandes noires et oranges. Baptisé le « Bonerless Bathing Suit », littéralement le « Maillot de bain anti-trique », ce dernier dispose d’une partie intérieure moulant les parties à cacher.  La vidéo ci-dessous vous permet de voir à quoi il ressemble une fois porté. Une fois n’est pas coutume, la firme en a profité pour réaliser un petit clip amusant, dans une atmosphère très sixties.

Vous pourrez certes cacher les expressions naturelles de votre anatomie, mais on reste tout de même perplexe sur gros logo Pornhub présent sur la jambe droite. C’est donc à vous de décider ce que vous voulez que les gens voient.

Le maillot est commercialisé environ 70 dollars, frais de port compris, sur le site www.bonerless.com. Mais il semble victime de son succès : les stocks sont pour le moment épuisés.