Xiaomi annonce ses Mi Smart Band 4 et Mi True Wireless pour la France

Gadget

Par Gregori Pujol le

Après son smartphone Xiaomi Mi 9T, le constructeur chinois vient d’annoncer ses Mi Smart Band 4 et Mi True Wireless pour la France.

Top 2 des ventes de bracelets connectés en France selon Canalys, le nouveau Mi Smart Band 4, fraîchement dévoilé en Chine, arrive donc en France le 20 juin à partir de 39,99 euros.

Le Mi Smart Band 4 est équipé d’un tout nouvel écran couleur AMOLED, permettant aux utilisateurs de visualiser les statistiques, les messages et les notifications de fitness. Il est également équipé d’une batterie de 135 mAh et offre jusqu’à 20 jours d’autonomie. En plus des fonctions de suivi de santé et de l’activité des générations précédentes, le Mi Smart Band 4 offre maintenant un mode de suivi de la nage.

Le Mi Smart Band 4 conserve un design (les bracelet du Mi Band 3 sont mêmes compatibles), mais offre une toute nouvelle interface utilisateur pour une navigation facile, une fonction de verrouillage automatique lorsqu’elle est retirée du poignet de l’utilisateur et des commandes pour la lecture de musique sur les smartphones.

Disponibles depuis un petit moment en Chine, les écouteurs Mi True Wireless arrivent eux aussi chez nous.

Ces écouteurs Mi True Wireless proposent un appairage facile et des connexions stables – ils se connectent automatiquement à l’appareil connecté lorsque le boîtier est ouvert. La lecture de la musique s’arrête immédiatement lorsque l’un des écouteurs est retiré de l’oreille et peut également fonctionner indépendamment pour répondre aux appels téléphoniques. Ses commandes tactiles permettent de taper ou de taper deux fois pour écouter/mettre en pause la musique, répondre/terminer des appels ou activer des assistants vocaux Google et Siri en tapotant deux fois sur l’écouteur gauche. Ils offrent jusqu’à 10 heures de lecture musicale (avec le boîtier).

Les écouteurs Mi True Wireless de Xiaomi arrivent le 20 juin au prix de 79,99 euros.