La saison 2 de Mindhunter débarque sur Netflix en août

Série

Par Remi Lou le

La série événement de David Fincher revient sur Netflix le 16 août prochain pour une deuxième saison qui s’annonce déjà riche en rebondissements.

** Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Mindhunter **

Crédits : @Netflix

Arrivée par surprise fin 2017 sur Netflix, la série Mindhunter, portée par l’éminent David Fincher, avait rencontré un beau succès, malgré un genre qui n’est définitivement pas plébiscité sur la plateforme. Cette série, qui nous emmenait suivre deux agents du FBI, a néanmoins réussi à convaincre grâce à ses innombrables qualités et une excellente mise en scène. Forcément, qui dit succès, dit suite, puisque le show a été renouvelé pour une deuxième saison, et qu’on connaît désormais sa date de sortie officielle.

La saison 2 arrive le 16 août

Le 16 août prochain, nous pourrons enfin découvrir la suite des aventures des agents Holden Ford et Bill Tench. Bien que la mèche ait déjà été vendue par la productrice du show, Charlize Theron, qui avait indiqué que la saison 2 sortirait au mois d’août, c’est désormais David Fincher lui-même qui nous livre la date de sortie exacte.

« Je suppose que j’ai le droit de le dire, donc oui, ce sera pour le 16 août », a ainsi confirmé le réalisateur au micro du podcast The Treatment.

Quoi de prévu dans la saison 2 ?

Forcément, on part du principe que vous avez déjà vu la première saison de la série si vous cherchez à connaitre le déroulement de la deuxième.

Pour rappel, Holden Ford (incarné par Jonathan Groff) nous avait fait une crise à la fin de la saison 1, ce qui laisse présager des répercussions sur la suite de la série. En plus de la dimension personnelle des personnages, les scénaristes avaient déjà introduit le tueur en série Dennis Rader (alias BTK) dans la première saison, mais on devrait également faire la connaissance d’autres criminels comme Charles Manson, incarné à l’écran par Damon Herriman, ainsi que Wayne Williams.

Source: Engadget