Préparez-vous, le pilote du prequel de Game of Thrones est bouclé

Série

Par Henri le

L’annonce de la sortie d’un prequel de la saga a mis les fans en ébullition. L’univers si vaste de George R.R Martin devrait reprendre vie très bientôt, comme l’indique les dernières informations.

On ne sait rien de très précis sur le prequel de la saga Game of Thrones, mais les fans sont déjà impatients à l’idée de retrouver le lore de George R.R Martin. Le récit devrait se dérouler entre 4000 et 5000 ans avant la série, ce qui signifie que le casting que l’on a accompagné pendant huit saisons ne sera pas le même.

Il reviendra notamment sur l’origine des Marcheurs Blancs et de la première Longue Nuit. La notion de famille semble malgré tout bien prégnante, et on ne sera pas étonné de découvrir des références aux Stark (entre autres) dans ce show scénarisé conjointement par Jane Goldman (derrière Kingsman et Kick-Ass) et Martin.

Présent lors du TCA Press Tour, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, vient d’ailleurs d’annoncer que le tournage du pilote de ce prequel est désormais terminé.

Pour l’instant baptisé « Bloodmoon », il s’est déroulé dans la région de Belfast, en Irlande. L’intéressé s’est ainsi fendu d’une phrase pour le moins vague, en expliquant que « le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables ».

Cet épisode porte malgré tout une lourde responsabilité sur ses épaules. HBO décidera en effet de produire le prequel en question à l’unique condition que celui-ci connaisse le succès. On ne va pas vous mentir, on ne s’inquiète pas trop. Les fans répondront forcément en masse au rendez-vous… Ne serait-ce que pour exprimer leur mécontentement ! Le show sera disponible sur le service OCS chez nous. Et on a forcément hâte d’y jeter un coup d’œil !