Carnival Row : La série Amazon Prime se dévoile dans un nouveau trailer

Sécurité

Par Amandine Jonniaux le

Après un premier trailer qui avait fait sensation au Comic-Con 2019, Carnival Row est déjà de retour pour une nouvelle bande-annonce. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la future série originale imaginée par Amazon Prime Video. 

Crédits Amazon Prime

Présenté il y a quelques jours à peine à l’occasion de la cinquantième édition du Comic-Con, on sait déjà que Carnival Row fera partie des nouveautés du mois à venir sur Amazon Prime Video, juste après Code Black (26 août 2019) et la seconde saison de The Terror (16 août 2019). La série originale avec Cara Delevingne et Orlando Bloom au casting devrait être disponible à partir du 30 août prochain, et pour faire monter le suspens chez les fans, c’est une nouvelle bande-annonce pour le moins intrigante que nous ont livré les créateurs de la série René Echevarria et Travis Beacham. 

Dans un univers sombre et fantastique, où humains et créatures mythologiques coexistent tant bien que mal, la fée Vignette et un inspecteur de police humain du nom de Rycroft Philostrate vont vivre une histoire d’amour aussi passionnée qu’interdite. Entre romance et enquête policière dans une ambiance victorienne des plus macabre, la série est déjà particulièrement attendue par les amateurs du genre. De notre côté aussi, on a hâte de découvrir ça plus en détail. 

Si le premier teaser s’était montré assez avare sur le sujet, cette nouvelle vidéo dévoilée à l’occasion de la conférence d’été de la Television Critics Association (TCA) a le mérite de nous en apprendre un peu plus sur la relation entre les deux personnages, mais aussi sur le monde magique et terrifiant dans lequel ils évoluent. En attendant le 30 août prochain, date de disponibilité de la série sur Amazon Prime Video, on vous conseille aussi notre sélection des meilleurs films et séries fantastiques à regarder sur Netflix. 

Source: Gizmodo