Playstation Plus : Les jeux “gratuits” du mois d’août dévoilés

Jeux-Video

Par Amandine Jonniaux le

Comme chaque mois, Sony présente les différents jeux qui seront bientôt offerts à ses abonnés Playstation Plus. Concernant les titres du mois de juillet, il ne reste plus que quelques jours pour les acquérir.

Crédits Sony

Le mois dernier, les abonnés au service Playstation Plus ont eu l’occasion de (re)découvrir le très sympathique Detroit : Become Human Digital Deluxe Edition sorti l’année dernière, ainsi qu’Horizon Chase Turbo, le jeu de course automobile inspiré des années 80 et 90 sorti en 2015. Avis aux retardataires, il ne reste plus quelques jours pour télécharger les deux titres, puisqu’à partir du 6 août, c’est une toute nouvelle sélection qui s’annonce pour les clients du service en ligne de Sony. 

Wipeout Omega Collection (2017)

D’ici quelques jours, il sera en effet possible de s’offrir “gratuitementWipeout Omega Collection, un jeu de course (encore), mais cette fois à bord de vaisseaux. Compilation remastérisée de Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048, le titre conserve sa nervosité, en proposant des circuits littéralement renversants, dans un environnement futuriste et déjanté. Au total, 26 circuits et 46  véhicules seront proposés dans le jeu, qui s’accompagne à l’occasion de ce remaster sorti en 2017, de tout un panel de nouvelles musiques et de plusieurs modes de jeu inédits. 

Sniper Elite 4 (2017)

Oubliez un peu les circuits et les pointes à 250 km/h. Sorti en 2017, Sniper Elite 4 vous demandera non seulement du sang-froid, mais aussi pas mal de précision. Le titre prend racine dans les dernières années de la Seconde Guerre mondiale, et vous propose d’incarner Karl Fairburne, un tireur d’élite largué en plein territoire ennemi, bien décidé à faire tomber les puissances de l’Axe une bonne fois pour toutes. Avec une large panoplie d’armes et de pièges pour venir à bout des adversaires les plus récalcitrants, le jeu propose aussi une redoutable kill cam, histoire de voir et de revoir vos plus belles actions ingame.