Lego : une vidéo imagine des versions alternatives aux grands moments de Star Wars

Gadget

Par Remi Lou le

De Yoda en passant par Anakin Skywalker ou encore la Princesse Leia, et si les événements de Star Wars ne s’étaient pas passé de la même façon que dans les films ?

Crédits : Lego

Et si le jeune Anakin avait remporté la course de l’Episode 1 parce qu’il avait oublié de prendre son petit-déjeuner ? Et si il était devenu Dark Vador bien plus tôt que prévu ? Voici le thème de cette nouvelle publicité de Lego Star Wars, qui imagine certaines situations de la saga d’une manière bien différente de celles qu’on connaît.

« Et si… » : une série de vidéos pour célébrer les Lego Star Wars

Toutes ces histoires un brin absurdes se concluent par la phrase « Les meilleures batailles sont fabriquées par vous », référence à la liberté offerte par les Lego. Narrés par des enfants qui imaginent des scénarii tous aussi loufoques les uns que les autres, on peut ainsi retrouver la plupart des grands moments de Star Wars. Bien sûr, cela reste une publicité. Malgré tout, il y a un vrai travail que ce soit au niveau de la réalisation (stop motion), que des scénarii imaginés. Pour les fans de Star Wars et de Lego, ça vaut assurément le coup d’oeil.

Source: Gizmodo